A7A9428_Service_Produktion_COOL_1500x1000

CTAexklusiv – groupes frigorifiques et pompes à chaleur sur mesure

Quelle que soit la complexité de votre demande, nous transformons vos souhaits en solutions concrètes. À Münsingen, nous planifions, construisons et testons pour vous des groupes frigorifiques et des pompes à chaleur sur mesure. Nous sommes sur site pour le montage et la mise en service et, avec nos prestations de service, nous assurons que les installations fonctionnent longtemps et efficacement.

7RM1540_Grossprojekte_Funktional_Kunden_Referenz_1500x1000

Des produits exceptionnels pour des exigences exceptionnelles

heatwaves

Pour des applications haute température

aspect_ratio

Pour des espaces spécifiques

refrigerant

Avec des réfrigérants naturels et HFO pour une installation simplifiée dans les compartiments machine

cached

Pompes à chaleur air/eau industrielles (réversibles)

water

Avec structure hydraulique (centrales énergétiques)

license

Pour des exigences spécifiques

DSC_3214_Bauphase_01_2000x1331
    Rénovation

Pro Natura mise sur les pompes à chaleur de CTA

Un bâtiment peut-il être chauffé de manière neutre en CO2 à plus de 2000 mètres au-dessus du niveau de la mer? Le Centre Pro Natura d’Aletsch sur Riederalp en fait l’essai et montre que cela fonctionne. Les pompes à chaleur air/eau de CTA jouent ici un rôle central. L’électricité nécessaire à cet effet provient de son propre système photovoltaïque.
    Pruegli_Produktion_Maestrani AG Flawil
    Contrôle précis

Maestrani à Flawil avec une technique de réfrigération modernisée

Le chocolatier Maestrani investit dans l’avenir et modernise sa production. Les groupes frigorifiques sur mesure CTAexklusiv contribuent à la qualité encore supérieure du chocolat. Ils fournissent une température de 5 à 70 degrés Celsius, et ce avec une grande précision et une efficacité énergétique élevée.

Nous vous aidons à trouver le produit optimal

Vous avez des exigences particulières concernant l’installation, les dimensions, les composants, les températures de départ, la puissance ou l’efficacité énergétique? Nous vous conseillons ici nos machines CTAexklusiv sur mesure. Notre équipe CTAexklusiv possède plus de 30 ans d’expérience dans le développement, la planification, la production et le service.

7RM6643_Service_Kunden_CTA_1500x1000

Votre contact personnel