Exemple saumure/eau eau/eau pompe à chaleur

    _platzhalter_team_item_large

    Rénovation avec PAC à sonde géothermique

    Bâtiment durable – chauffage durable

    La famille Schenini vit dans une maison habitée de manière durable. Durable parce que cette maison à colombages sert d’habitation et de lieu de vie depuis des générations. Elle est à présent également chauffée de manière durable: l’ancien chauffage à l’huile a cédé la place à une pompe à chaleur géothermique de CTA.
    En savoir plus
    4RA7416_arconciel_2000x3000

    Nouveau bâtiment

    Un chauffage pour deux immeubles

    Une pompe à chaleur pour deux immeubles d’habitation neufs: La chaufferie est à la cave de l’un des immeubles. C’est depuis cette chaufferie que la pompe à chaleur chauffe les deux immeubles et leur fournit l’eau chaude sanitaire. L’installation est très efficace aussi bien en été qu’en hiver grâce aux températures constantes de la sonde géothermique.
    En savoir plus
    EFH_Schneeberger_Lommiswil_23_1766x1179

    Nouveau bâtiment

    Un bâtiment moderne doté des meilleures installations techniques

    Quand une architecte et un technicien en bâtiment construisent leur villa, ils réalisent un bâtiment moderne doté des meilleures installations techniques. Dans l’ensemble, la famille n’a besoin que de très peu d’énergie pour y vivre. Et toute l’énergie nécessaire provient de la nature.
    En savoir plus
    OBERDORF_Einfamilienhaus_04_2000x1333

    Nouveau bâtiment

    Agréable en été, confortable en hiver

    Cette maison individuelle au pied sud du Jura a été habilement conçue pour répondre aux conditions de vent et météorologiques. Été comme hiver, l’énergie de la nature est adroitement mise à profit par la pompe à chaleur à sondes géothermiques pour garantir une température ambiante agréable.
    En savoir plus
    H5A9761_2000x856

    Nouveau bâtiment

    Excellent bilan énergétique

    Nos deux nouvelles pompes à chaleur Inverter assurent le chauffage et la préparation d’eau chaude sanitaire dans un nouvel immeuble d’habitation de Münsingen (appartement en attique, trois appartements 5,5 pièces et un studio). L’utilisation judicieuse de la configuration du terrain permet de compenser la grande taille de l’immeuble qui s’intègre ainsi parfaitement au quartier d’habitation à petite échelle.
    En savoir plus
    A7A3503_2000x1333

    Rénovation

    Des pompes à chaleur remplacent le chauffage électrique à accumulation

    Grâce à un concept de rénovation intelligent, les propriétaires du lotissement «Alte Schmitte» de Lohn-Ammannsegg (SO) ont remplacé les chauffages électriques énergivores datant des années 1980 par des pompes à chaleur à sondes géothermiques. Chaque habitation dispose désormais d’une pompe à chaleur de la taille d’une penderie seulement. Cette pompe utilise pour le chauffage et l’eau chaude la chaleur générée par un champ de sondes géothermiques commun par bâtiment.
    En savoir plus

    Entreprise

    À proposMédia & téléchargementsCarrière

    Contact

    CTA SA

    Hunzigenstrasse 2

    CH-3110 Münsingen

    Tél. +41 31 720 10 00

    info@cta.ch

    Copyright © 2022 CTA SA

    Conditions générales de venteConditions générales d’achatProtection des donnéesConsentement aux cookies