Une fois votre pompe à chaleur CTA installée et mise en service, notre équipe de service veille à ce qu’elle fonctionne parfaitement et de façon optimale année après année.
Dépannage
Dans le pire des cas, vous pouvez faire confiance à l’équipe de service CTA: 24h/24 365 jours par an.
+41 21 654 99 00 (français)
+41 31 720 10 00 (allemand)
Nous vous prions de bien vouloir préparer les informations suivantes lorsque vous signalez une panne: |
désignation de l’appareil et numéro ASS
type de panne
code de la panne sur l’écran de l’appareil
adresse de l’objet
adresse de facturation
accès possible à l’installation
contact avec numéro de téléphone
Nos techniciens de service s’occupent toujours de votre pompe à chaleur CTA, que vous ayez souscrit ou non une prolongation de garantie CTAplus ou un contrat de service.
En choisissant une pompe à chaleur CTA, vous avez opté pour un produit haut-de-gamme avec une grande durée de vie. Les maintenances et contrôles réguliers sont importants pour que votre pompe à chaleur fonctionne encore longtemps de façon optimale tout en ménageant votre porte-monnaie, même si, généralement, ce type d’équipement ne nécessite presque aucun entretien. Nous vous recommandons de choisir CTAplus pour les pompes à chaleur installées récemment: notre protection complète avec jusqu’à 12 ans de garantie à partir de la mise en service. Nous proposons également un contrat de maintenance sur forfait en tant qu’alternative ou après l’expiration de CTAplus.
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