Peter Waldburger prendra la tête de la section des pompes à chaleur CTA pour les maisons individuelles et les immeubles collectifs.
Peter Waldburger entrera en fonction au 1er mars 2025. Il succédera à Roland Obrecht à la direction du secteur d’activité des pompes à chaleur domestiques, qui quitte CTA AG après 17 ans et entame un nouveau chapitre. Nous remercions chaleureusement Roland Obrecht pour son engagement et ses précieuses contributions au sein de CTA AG.
Peter Waldburger possède une expertise confirmée grâce à ses diverses expériences pro-fessionnelles: avant d’être responsable de la gestion de produit/du marketing et membre de la direction de Viessmann (Suisse) S.à.r.l., il était responsable du développement commercial chez Stiebel Eltron. L’installateur sanitaire et installateur-électricien de formation dispose de connaissances étendues dans les domaines de la gestion de produit, du marketing, des fi-nances, de la logistique et du développement commercial. Âgé de 57 ans, il apporte en outre une solide expérience de direction et se démarque grâce à son flair pour les produits et la transition numérique.
À son nouveau poste de responsable du secteur des pompes à chaleur destinées aux maisons individuelles et immeubles d’habitation et de membre de la direction, Peter Waldburger s’engagera à consolider davantage la position de CTA en tant que développeur et fabricant de premier plan de pompes à chaleur suisses.