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Déroulement du dépannage
Voici le déroulement du processus, de la panne jusqu’au dépannage réussi.
Préparez le n° ASS et d’autres informations
Signalez-nous la panne
Nous vous contactons pour le traitement
Nous effectuons le dépannage
Fin
Dépannage
Numéros de téléphone pour signaler la panne:
+41 31 720 10 00 (allemand)
+41 21 654 99 00 (français)
Nous vous prions de bien vouloir préparer les informations suivantes lors du signalement de la panne. Le numéro ASS est particulièrement important, car il nous permet de traiter efficacement votre demande.
Numéro ASS (important)
Type de panne
Code de la panne sur l’écran de l’appareil
Adresse de l'objet
Adresse de facturation
Accès possible à l’installation
Contact avec numéro de téléphone
Questions fréquemment posées
Combien coûte un dépannage?
Nos techniciens de service s’occupent toujours de votre pompe à chaleur CTA, que vous ayez souscrit ou non une prolongation de garantie CTAplus. Découvrez ici les coûts qui s’appliquent en fonction des cas:
Nos techniciens de service s’occupent toujours de votre installation CTA, que vous ayez souscrit ou non un contrat de service. Découvrez ici les coûts qui s’appliquent en fonction des cas: