Aide en cas de problème technique

Dans le pire des cas, vous pouvez faire confiance à l’équipe de service CTA: 24 h/24, 365 jours par an.

Déroulement du dépannage

Voici le déroulement du processus, de la panne jusqu’au dépannage réussi.

magnify

Préparez le n° ASS et d’autres informations

phone

Signalez-nous la panne

reload

Nous vous contactons pour le traitement

check

Nous effectuons le dépannage

format-list-checks

Fin

cta wärmepumpen Innovation Funktionalität

Dépannage

Numéros de téléphone pour signaler la panne:

  • +41 31 720 10 00  (allemand)

  • +41 21 654 99 00  (français)


Nous vous prions de bien vouloir préparer les informations suivantes lors du signalement de la panne. Le numéro ASS est particulièrement important, car il nous permet de traiter efficacement votre demande.

key

Numéro ASS (important)

info_outline

Type de panne

menu

Code de la panne sur l’écran de l’appareil

home-city

Adresse de l'objet

home-city

Adresse de facturation

transit-connection-variant

Accès possible à l’installation

account

Contact avec numéro de téléphone

Questions fréquemment posées

Combien coûte un dépannage?

Nos techniciens de service s’occupent toujours de votre pompe à chaleur CTA, que vous ayez souscrit ou non une prolongation de garantie CTAplus. Découvrez ici les coûts qui s’appliquent en fonction des cas:

Entreprise

Sites / ContactÀ proposNewsMédia & téléchargementsCarrière

Contact

CTA SA

Hunzigenstrasse 2

CH-3110 Münsingen

Tél. +41 31 720 10 00info@cta.ch

Copyright © 2022 CTA SA

Conditions générales de venteConditions générales d’achatCGV service de recrutementProtection des donnéesConsentement aux cookies