A7A5702_Service_Kunde_2000x1333

Entre de bonnes mains

Une fois que les pompes à chaleur, les climatiseurs et les groupes frigorifiques de CTA ont été installés et mis en service, notre équipe de service veille à ce qu’ils fonctionnent parfaitement et de façon optimale année après année. Vous trouverez ici de plus amples informations concernant nos contrats de service, de la maintenance forfaitaire à la protection complète avec prolongation de garantie.

Des années de tranquillité

CTAplus: la protection complète avec prolongation de garantie pour votre pompe à chaleur CTA

En choisissant une pompe à chaleur suisse de CTA, vous avez opté pour un produit haut de gamme et très durable. Les maintenances et contrôles réguliers sont importants pour que votre pompe à chaleur fonctionne encore longtemps de façon optimale, même si, généralement, ce type d’équipement ne nécessite presque aucun entretien.

Pour les pompes à chaleur qui viennent d’être installées, nous vous recommandons de souscrire un CTAplus. Cette protection complète offre jusqu’à 12 ans de garantie à compter de la mise en service. Nous proposons également un contrat de maintenance forfaitaire en tant qu’alternative ou après l’expiration de CTAplus.

CTAplus, garantierte Sicherheit für Ihre Wärmepumpe

document, 269 KB

cta wärmepumpen Generationen Innovationen Nachhaltig Natur

CTAplus ou maintenance forfaitaire ?

Comparez et décidez vous-même.

Comparer & demander

cta wärmepumpen Innovation Funktionalität

Votre installation rencontre un problème technique?

Nous sommes là pour vous. 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an.

Vous obtiendrez de l’aide ici

Prestations de service les plus souvent demandées

cta wärmepumpen Digital Innovation Kunden

Demander une mise en service en ligne

En tant que partenaire, vous pouvez demander ici la mise en service des pompes à chaleur Optiheat et Aeroheat.

7RM3925_Service_CTA_Digital_ohne CTA Logo_1000x667

Pas à pas vers l’application pour votre pompe à chaleur domestique

Nous vous accompagnons de l’installation de l’application à son utilisation. Trouvez ici l’application adaptée qui vous permettra de commander votre pompe à chaleur directement depuis votre smartphone.

Plus d’informationsVérifier directement et démarrer

Sites / ContactÀ proposMédia & téléchargementsCarrière

CH-3110 Münsingen