Premier coup de pioche pour l’extension de la production des pompes à chaleur

Afin d’accroître notre contribution à la transition énergétique, nous étendons notre site de production de pompes à chaleur sur le site de notre siège principal à Münsingen BE. Par ce coup de pioche, nous tenons à montrer symboliquement à quel point le marché de l’emploi en Suisse et la transition énergétique sont importants à nos yeux.
Geschäftsleitung CTA_A7A6947_ret
Fondateur Gregor Andreoli avec Claudio Müller, Marco Andreoli, Roland Obrecht et Urs Münger de la direction.

En tant qu’entreprise familiale suisse, nous continuons de miser sur l’emploi en Suisse ainsi que sur un chauffage et un refroidissement avec des énergies renouvelables. En raison de notre stratégie de croissance à long terme et de la qualité suisse de nos produits, nous avons besoin de plus de place pour la fabrication de nos pompes à chaleur et groupes frigorifiques, le stockage, les bureaux, mais aussi pour un centre de formation moderne. La surface utile va être étendue d’environ 5000 m² à un total de 13 000 m². Sur la réserve de terrain existante, nous avons lancé une construction écologique de pointe avec une technique de bâtiment moderne pour le chauffage, le refroidissement et la production d’électricité solaire. Le chantier a débuté fin septembre 2022 et devrait être achevé début 2024.

Une valeur ajoutée régionale

Nous continuons de baser notre stratégie sur la Suisse comme site de production. Pour la zone économique d’Aaretal, cela signifie la création d’emplois sur un marché d’avenir et une valeur ajoutée régionale pour le secteur de la construction local. Nous nous impliquons également dans l’emploi en Suisse. Nous formons des personnes dans différents domaines, qu’il s’agisse de jeunes diplômé(e)s ou de personnes en reconversion professionnelle. Enfin, nous encourageons le développement professionnel et personnel de nos collaborateurs.

Sites / ContactÀ proposMédia & téléchargementsCarrière

CH-3110 Münsingen