La nouvelle pompe à chaleur «Aeroheat Livera CL»
Réfrigérant naturel propane (R-290)
Fonctionnement silencieux, y compris Silent Mode
Températures de départ élevées jusqu'à 78 °C
Convient pour les rénovations, également pour le chauffage par radiateur
Facile à installer et flexible sur le plan hydraulique
Puissance de chauffage den 5 – 13 kW
Refroidissement actif possible en combinaison avec le régulateur mural CL (après étude préalable)
Des kits de connexion électrique et hydraulique pré-montés, ainsi que différentes consoles, facilitent l’installation.
Grâce à une température de départ allant jusqu’à 70 °C pour les versions 5a et 8a et jusqu’à 78 °C pour les versions 11a et 16a, elle entre aussi en jeu là où des températures d’eau élevées sont nécessaires.
Le fonctionnement silencieux de cet appareil est garanti grâce à un traitement avec acoustique et vibrations optimisées. Le mode Silent garantit par ailleurs un fonctionnement silencieux.
Avec diverses unités intérieures adaptées à l’ensemble du système, la pompe à chaleur peut être connectée de manière flexible sur le plan hydraulique. Un régulateur mural, deux modules hydrauliques et deux tours hydrauliques sont disponibles. Les unités intérieures disposent d’un régulateur de chauffage et de pompe à chaleur commandé par les conditions météorologiques et comptant un écran d’affichage.
Les deux modules hydrauliques du montage mural et la tour hydraulique avec ballon d’eau chaude sanitaire sont isolés et prêts à être raccordés. Une pompe de circulation économe en énergie, un vase d’expansion, un élément de chauffage de secours, une sonde de départ et un compteur de chaleur sont déjà intégrés. Un groupe de sécurité, des vannes d’arrêt à bille, une sonde de retour, une sonde extérieure et le matériel de montage sont inclus dans la livraison.
Le régulateur mural est livré avec une pompe de circulation économe en énergie, des sondes de départ et de retour, une sonde extérieure et le matériel de montage.
La pompe à chaleur est conçue pour le chauffage et la production d’eau chaude, mais également pour un refroidissement actif en été. À cet égard, une étude technique préalable est nécessaire.